flux rss Hotmail.fr messagerie email gratuit hotmail.com compte twitter Hotmail.fr messagerie email gratuit hotmail.com

Microsoft: Problèmes avec le nouvel Hotmail

Depuis début août et depuis que Microsoft a annoncé les grands changements apportés à Hotmail, de nombreux utilisateurs se plaignent de problèmes sur leur compte.

Il y a quelques mois, Microsoft avait annoncé ses grands projets pour Hotmail. Des progrès indéniables qui allaient révolutionné l’utilisation de son service de messagerie en ligne. Effectif au mois d’août dernier pourtant, le nouvel hotmail tant promis apporte un gros lot de problèmes.

De nombreux utilisateurs se plaignent aujourd’hui: certains ne peuvent accéder à leur compte, d’autres ne peuvent envoyer des messages, d’autres ne peuvent pas en recevoir et beaucoup ne peuvent accéder à leur boîte de réception. Aucune solution officielle n’étant proposée, sur le forum de Microsoft, un conseil est donné: « Certains utilisateurs ont indiqué qu’ils n’avaient plus de problème en utilisant Google Chrome pour contrôler leur compte Hotmail ».

Mais les problèmes ne sont pas pour autant résolus pour tous car on rencontre également des problèmes sur Hotmail. Hier soir encore, des utilisateurs n’ont pas pu accéder à leur compte pour des raisons encore floues, mais avec l’assurance que le problème sera réglé bientôt: à 20h54. Chose promise, chose due, les comptes sont redevenus accessibles à cette heure dite!

Vous aimerez ceci qui est en rapport avec Hotmail :

Hotmail
Hotmail est la messagerie internet gratuite fourni par Microsoft. Hotmail c'est l’email gratuit,...
Hotmail exchange
Exchange ActiveSync est déjà disponible sur Hotmail. Depuis le mois d'août de l'année 2010,...
Comment configurer un compte Hotmail sur iPhone 4 ?
Depuis que Microsoft a rendu le Push disponible, il est possible de configurer votre compte Hotmail sur...
Hotmail mobile
Vous pouvez accéder à votre compte hotmail depuis votre mobile. Il est désormais possible de...
You can Laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire